Qui suis-je ?

Titulaire d’un Master Manager Dirigeant de l’ESCP Business School, Paris et d’une licence professionnelle en relation client, j’ai passé plus de 23 ans à explorer et façonner un univers qui me passionne : la relation client !

Autodidacte dans l’âme, j’ai construit mon parcours étape après étape. De mes débuts comme conseiller clientèle jusqu’à mes responsabilités actuelles de directeur de la relation client. Ce chemin m’a permis de développer une vision opérationnelle, humaine et stratégique que je mets aujourd’hui au service des organisations que j’accompagne.

Après une première expérience dans le e-commerce (Darty.fr) et la vente de services (Avis), j’ai consolidé mon expertise au sein de VEOLIA Eau puis Eau de Paris, où j’ai piloté, structuré et optimisé le parcours client à grande échelle.

Ce travail a été récompensé trois années consécutives par le prix « Élu Service Client de l’Année » (2015, 2016, 2017) — une distinction qui souligne l’engagement et l’efficacité des transformations menées avec mes équipes.

Mon parcours m’a également conduit à réaliser plusieurs missions de consulting dans un context international : Arabie Saoudite (2009), Irlande (2009), Palestine (2014) et Belgique (2015). Autant d’expériences riches et marquantes, au contact de cultures et d’organisations différentes !

Installé en Guadeloupe depuis 2017, où j’ai occupé des fonctions de direction clientèle dans deux structures majeures, j’accompagne aujourd’hui les entreprises locales dans le développement d’une culture du résultat, fondée sur :

  • l’excellence du parcours client,

  • la performance opérationnelle,

  • une vision stratégique claire et durable.

Mais assez parlé de moi. Parlons plutôt de votre ambition, de vos défis… et de la manière dont nous pouvons les transformer en résultats concrets.

Greg CYPRIEN

Une approche sur mesure...

Mon approche se distingue par une expertise acquise en France et à l'international.

Elle est depuis renforcée par une expérience locale de 7 ans qui me permet de comprendre les enjeux spécifiques de chaque entreprise du territoire et de proposer des solutions sur mesure pour accompagner la performance durable.

Sensible à la symétrie des attentions, je vise à placer l'eXpérience Client (CX) et la satisfaction collaborateur au coeur de mes projets !

...customer centric...

La satisfaction client est ma priorité absolue !

La vôtre mais aussi celles de vos clients ! Aussi, je m'engage à fournir un service de qualité et des solutions efficaces et personnalisées pour répondre à vos besoins.

Mon objectif est de construire une relation de confiance.

...et data driven !

Parce que l'IA est devenu un incontournable, j'aide les entreprises à accélérer leur croissance par le déploiement de modèles d'IA générative. L'objectif est de booster votre performance en simplifiant vos processus et votre parcours client.

"Grâce à CYPRIUM CONSULTING, nous avons pu optimiser nos processus et améliorer significativement notre relation client. Un consultant à l'écoute et des solutions concrètes déployées."

L. MANOUKIAN, chef d'entreprise à Jarry (971)